jeudi 5 juillet 2012

Superbe asiatique prise en Levrette : Amatrice très sexy

Vidéo POV amateur d'une asiatique prise en levrette
durée 20:28
Cette asiatique est vraiment super canon. Je me demande dans quel pays on fait de telles meufs!
Imaginez une petite bombe qui vous suce la queue avec gourmandise...

Clique ici pour lire la vidéo sur ton mobile.

Pas difficile en regardant cette vidéo en POV (point de vue baiseur).
Quand je vois la pipe qu'elle me fait, j'en profite bien et je lui pénètre ma bite avec joie dans la bouche, puis dans la chatte.

Une Bombe sexuelle

D'ailleurs elle kiffe comme une petite chienne. Les lèvres de sa chatte sont généreuses et ses tétons ne demandent qu'a se faire tripoter.
Je lui fourre bien ma bite pour qu'elle jouisse. Après ça, je la prends par derrière.

La Levrette c'est la fête

Ce qui me permet d'admirer son dos tatoué, ses fesses royales et son petit trou apétissant.
Elle est fan du doggy style à en croire le nombre de "fuck" qu'elle prononce.
Je finis par lui jouir dans la chatte et sur son trou du cul.
C'était trop bon de baiser une fille aussi sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire